Nous mettons de l’avant les produits du Bas-Saint-Laurent

Depuis toujours les artisans du Bas-St-Laurent et ceux de partout au Québec travaillent très fort pour créer et cultiver des produits de qualité supérieure. Malheureusement, tous ces fiers entrepreneurs n’ont jamais eu d’autre choix que de trouver à faire connaitre leurs produits seuls. Également, nous avons toujours trouvé malheureux qu’il soit difficile pour les consommateurs de trouver et acheter facilement les produits des artisans d’ici. C’est pourquoi nous avons créé une plateforme qui met de l’avant les produits des artisans du Bas-St-Laurent et certains de partout au Québec.

Par cette boutique en ligne, nous voulons offrir au consommateur la possibilité de retrouver les meilleurs produits québécois et de les acheter facilement en un même endroit. Marché Local Bas-St-Laurent, c’est également un endroit rassembleur qui permet aux producteurs locaux de montrer qui ils sont ainsi que tous les produits qualité qu’ils ont à offrir aux consommateurs québécois.

Marché local Bas-Saint-Laurent c’est :

La fondatrice et son histoire

Entrepreneure dans l’âme, Chantale aime se dépasser et relever des défis. C’est en cherchant à faire des achats locaux qu’elle découvre la difficulté rencontrée par les producteurs et artisans à se faire connaître par le grand public québécois.

Elle-même productrice de petits fruits, elle a l’impression de se noyer dans l’immensité du marketing de toutes les grandes entreprises. Un regroupement de producteurs et artisans pour mieux rejoindre les consommateurs semblait évident, surtout avec les défis de santé publique dans lesquels nous sommes plongés.

Simplement et humblement, elle souhaite vous faire découvrir les produits du Bas-Saint-Laurent. Des produits de qualité, fabriqués avec du coeur et de la passion. De semaine en semaine, de nouveaux produits viendront s’ajouter afin que vous puissiez toujours découvrir des nouveautés.

Merci de tout coeur d’appuyer les entreprises d’ici! vous permettez à plusieurs familles d’habiter le Bas-Saint-Laurent, d’y créer leur emploi et d’y vivre avec passion.